Grues mobiles à tour

Les grues mobiles à tour Spierings combinent les avantages de mobilité d’une grue automotrice classique et de puissance fonctionnelle d’une grue à tour.  Très maniables, les grues Spierings sont conçues pour pouvoir être installées rapidement par un seul opérateur.

Les grues mobiles à tour Spierings offrent une capacité de charge de 7 à 18 tonnes pour une hauteur de levage de 30 à 37 mètres. L’ensemble des commandes de mouvement de la grue sont hydrauliques pour une précision et une efficacité maximales.

Les grues Spierings se montent très rapidement et s’utilisent facilement car aucun composant supplémentaire n’est requis pour la flèche ou le lestage.

SNM, en tant que partenaire de Spierings en France vous conseille et assure l’entretien de tous les produits de la marque.

Découvrez la gamme de grues mobiles à tour Spierings depuis leur site web et consultez leurs caractéristiques techniques.

Formulaire

Demander un devis

Empty Space
Bloc Services, Occasions, Contact

Nos services

Pour une prestation sur-mesure et personnalisée

Vente d’occasions

Pour vous fournir des matériels adaptées à vos besoins et à votre environnement

Contactez-nous

Pour plus de renseignements sur nos produits, vous pouvez nous contacter par téléphone.

SNM International

Un maillage de proximité
et des interventions à l’export

Références & Concessionnaires

Nous répondons
à leurs besoins

Concessionnaire
et importateur agrée

Actualités & Contact

Actualités

Contactez-nous

Besoin d’un renseignement ?
Vous recherchez un produit en particulier ?

à propos de SNM

À propos de SNM Group

SNM Group est expert des matériels de levage, et notamment des grues mobiles avec SNM Cranes, des engins de manutention portuaire et lourde avec SNM Heavy Handling et des nacelles et chariots élévateurs avec SNM Lift. SNM assure la vente de machines neuves et d’occasion, la location longue durée, la maintenance et la distribution de pièces détachées. SNM distribue des marques reconnues pour leur qualité et qui répondent aux besoins de manutention spécifiques d’environnements métiers variés.