SNM Lift EXPOSE SUR ARTIBAT du 24 au 26 octobre 2018

SNM Lift EXPOSE SUR ARTIBAT du 24 au 26 octobre 2018

SNM Lift vous invite au salon ARTIBAT du 24 au 26 octobre 2018 à Rennes. Venez découvrir sur notre stand T1-D05, les nouvelles nacelles élévatrices Genie, Oil&Steel ainsi que les mini-grues Maeda.
Demandez votre invitation gratuite avec le code INEXP8 en cliquant ICI

Du 24 au 26 octobre, sur le salon ARTIBAT 2018 à Rennes, SNM Lift présente sur son stand de 250m² (T1 D05) les dernières innovations de nacelles et mini-grues dédiées aux professionnels du bâtiment et de la construction. Parmi les différents modèles exposés qui couvrent un large spectre des besoins du secteur, SNM lift présente également son offre de services de maintenance et de pièces de rechange sur le grand ouest.

Flèche télescopique et articulée Genie Xtra Capacity
Avec ses évolutions vers des capacités de charge supérieures et des motorisations plus respectueuses de l’environnement, la gamme Genie est à l’honneur sur le stand SNM Lift à travers sa flèche télescopique de grande capacité SX135. Cette dernière allie une hauteur de travail de 43,15 mètres, une capacité de charge doublée (300kg) et une portée horizontale inimaginable de 27 mètres. Elle ouvre ainsi la voie à des postes de travail autrefois inaccessibles par des nacelles automotrices, permettant de travailler à 6 mètres en négatif et offrant un encombrement au sol toujours plus restreint.

Nacelle articulée hybride Genie Z-60/37FE fuel-electric
A ses côtés, la nacelle articulée Genie Z-60/37FE est également au centre de l’attention grâce à sa nouvelle technologie hybride alliant haute performance et respect de l’environnement. Ce nouveau modèle économique en gasoil conjugue les avantages liés à la puissance d’une nacelle diesel tout terrain à celle d’une nacelle électrique propre, silencieuse, plus compacte et légères.

Matériels dédiés au levage en espaces confinés
Les nacelles phares Genie telles que le ciseau GS-1932 et le mat vertical GR-20 sont aussi présentés sur le salon. Ils apportent une solution performante et fiable pour les interventions en espaces confinés, tout comme la nacelle à mat vertical Piaf 10E de ATN qui, avec son bras pendulaire et sa tourelle rotative, convient tout particulièrement aux activités de la construction, de la maintenance industrielle et de la logistique.
La mini-grue araignée Maeda MC 285, quant à elle, permet d’apporter une solution aux besoins de levage de charges jusqu’à 2.8 tonnes tout en assurant, grâce à son faible encombrement, l’accès à des zones infranchissables pour des grues standards.
SNM Lift présente aussi sur son stand Artibat, la nacelle sur camion Oil&Steel Snake 2010H-Plus conçue pour répondre au mieux aux besoins de travail en environnement urbain grâce à des possibilités de stabilisation étroite, et un rapport compacité performances parmi les meilleurs du marché.